Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecole de la Possonnière : classe de neige 2009
23 mars 2009

Message des CM2 aux CE1

Bonjour à tous !

Merci pour votre message !

Nous allons très bien. Nous n'avons pas vu de neige tomber, mais il y en assez pour skier. Pour nous aussi, il fait beau et chaud. Nous ne sommes toujours pas ensevelis sous la neige. Nous avons vu de très très beaux paysages.

Gros, gros bisous et à jeudi prochain !

Travaillez bien !!

De la part de Juliette, Chloé et Mathilde

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> <br /> J'espere que vous allez tous bien et que vous êtes aussi contents que nous de nous retrouver!!<br /> Aujourd'hui je penserai très fort à ceux et celles qui feront le ménage(clin d'oeil à Francoise et Sophie)<br /> allez courage demain soir vous serez dans votre dodo!!!!<br /> Alors je vous souhaite une bonne journée,bon rangement(Valentin essaie de ne rien oublier!!!)<br /> et une bonne route.<br /> A demain matin ,gros bisous à mon ouistiti.<br /> Lucie
J
Bonjour à tous, profitez bien de la fin du séjour. Bon retour Gros bisous à Franck A mercredi matin.
K
j ai ete tres contente de vous avoir au telephone cet apres midi tu vois je t avais dit que tu arriverai a fait du ski je t ai vu sur les photo avec ilona super mais ou sont tes lunettes de soleil j espere que vous allez faire un bon voyage de retour jai hatte de te serrer dans mes bras n oubli pas pinpin je te fait pliens de bisou et a mercredi matin bisou a papa et a toute l equipe d adultes et aux enfants maman
L
De la part de Lucie, François, Martin et Alix<br /> <br /> Nous espérons que tu passes un très bon séjour à la montagne. Rendez-vous samedi prochain pour le match de basket de l'année!<br /> <br /> Gros bisous de Paris.
M
chalut, c'est miaoustique !<br /> <br /> je vais très bien (toujours aussi gourmand le soir...), je ne fais pas (trop) de bêtises.<br /> j'ai dormi tous les soirs (sauf un, j'ai fait la teuf avec alphonse dehors) dans mon coin dans ta chambre.<br /> <br /> gros chalins, à mercredi miaoutin !
Ecole de la Possonnière : classe de neige 2009
Publicité
Publicité